Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de Smile Club Lille

Smile Club : où passer une bonne soirée entre amis sur Lille ?

21 Mars 2018 Publié dans #Smile Club, #patron smile club

Photo entrée Smile Club Lille

Passer une bonne soirée entre amis dans un cadre décontracté, cosy et sans complexe dans la capitale de la région Nord ? Sans aucune hésitation, il faut que vous vous dirigiez vers le Smile Club. Si vous passez sur Lille, venez assister à une des soirées organisées par cette référence des nuits lilloises. Tous bons fêtards de la ville ne pourront que vous conseiller d’essayer au moins une fois un des événements qui se déroulent dans cet établissement.

Les lieux offrent un service unique dans cette ville, qui est la privatisation d’une ou plusieurs salles. Que ce soit pour une fête étudiante, un moment festif entre collègues ou un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, le patron du club saura répondre à toutes vos demandes et avec son équipe de professionnels et il vous guidera dans toutes vos démarches.

La meilleure boîte de nuit de Lille

Élu à plusieurs reprises lieu le plus branché de Lille, il est donc normal que tous les plus importants noms de la nuit lilloise se retrouvent ici. Lorsqu’il s’agit de fréquenter de belles soirées, il suffit de pousser les portes de ce club pour tout de suite être dans une ambiance festive et électrique. Tous les soirs, le club offrent à ses clients des soirées inoubliables et surtout très ambiancées. Même si la moyenne d’âge reste autour des 25 ans, toutes les générations peuvent se retrouver dans les différentes programmations diffusées dans les 3 salles.

Et oui en effet, la boîte compte pas moins de 3 salles qui ont toutes une âme et une ambiance bien à elles. Pour les amateurs d’électro, vous devez rester au rez-de-chaussée dans l’Underground Room. Vous y trouverez le son que vous aimez et une salle parfaitement adaptée à ce type de musique. Plus fan des années 70-80 et des variétés de nos jours ? Montez d’un étage et vous allez tout de suite tomber sous le charme. Vous n’allez plus vouloir quitter cette endroit. Toujours pas convaincu ? Rendez-vous sur la terrasse et venez profiter d’une programmation de techno et tech-house maison. Un régal pour les connaisseurs de sons électriques et pointus. Chaque salle dispose de son propre bar et d’endroits intimes pour faire de nouvelles rencontres et discuter. La salle de l’étage a un petit plus par rapport à ses copines, car elle a son propre espace de restauration.

Deux fumoirs sont également installés et récemment, une quatrième salle a fait son entrée. Elle est destinée à la restauration et propose des buffets et réceptions.

Pourquoi venir entre amis ici ?

On veut toujours trouver un endroit qui plaise à tout le monde à la fois. Jamais bien évident et surtout sources de conflits. C’est pourquoi le Smile Club Lille est si prisé de la jeunesse lilloise et notamment des étudiants. Plus besoin de se demander si tout le monde arrivera à s’amuser et aura la musique qu’il veut. C’est le cas ! D’ailleurs, tous les jeudis soir sont réservés à la jeunesse et le club se met au service des universitaires en manque de distractions.

C’est aussi le lieu préféré des bandes de copines. Parfaitement sécurisé, elles peuvent venir s’en avoir de chaperons, boire un verre et se défouler sur les pistes de danses. Le plus important est qu’elles se sentent en confiance et se lâchent après une semaine de travail ou de cours intense. C’est à cela que l’on remarque un bon club, voire une très bonne boîte de nuit. Vous devez pouvoir y faire de nouvelles rencontres, y vivre de nouvelles expériences et aventures et surtout avoir envie d’y revenir encore et encore.

Désormais vous savez où passer les meilleures soirées lilloises. C’est une adresse à diffuser largement et sans modération. Ne gardez pas cela pour vous, se serait bien dommage de ne pas faire profiter vos amis de vos excellents lieux pour vous amuser.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article