Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de Smile Club Lille

Smile Club, le lieu de rendez-vous des fêtards Lillois

30 Mars 2018

Photo du Smile Club Lille

La bonne adresse que tous les amoureux de la nuit et des ambiances festives sur Lille se donne est celle du Smile Club Lille. Si vous êtes à la recherche d’un lieu pour faire de nouvelles rencontres dans un cadre chaleureux, accueillant et décontracté, vous ne pouvez pas vous tromper. Les étudiants, les chef d’entreprises ou les particuliers en recherche d’ambiance cosy ont vite fait leur choix et ont permis à la discothèque de se hisser au sommet des établissements de nuit de la capitale flamande. Donnez un côté festif et actuel à vos soirées en poussant les portes de cette boîte de nuit.

Pourquoi ne pas rater le Smile Club ?

Plusieurs raisons font que ce club est devenu un lieu emblématique et qu’il ne cesse d’attirer les amoureux de la nuit. En premier lieu, il permet à un panel très large de personnes ayant des âges bien différents de se retrouver et de s’amuser ensemble avec ses 3 salles aux ambiances bien différentes. Des années 70-80 à nos jours dans une, de l’électro bien choisie pour une autre et enfin de le techno–tech-house pour la dernière, tous les goûts pourront trouver satisfaction.

Ses infrastructures, avec une décoration moderne et étudiée dans une parfaite harmonie, saura vous séduire par son originalité et son confort. L’Underground Room et le Minimal Room seront les salles privilégiées par les plus âgés qui y trouveront leur plaisir. La dernière située sur la terrasse pourra également attirer les plus jeunes en quête de cadre plus intimiste pour faire de nouvelles conquêtes. Toutes les salles sont équipées de bar et celle au premier propose également un restaurant.

Des soirées privées allant des étudiants aux chefs d’entreprise

Le fait que le Smile Club Lille face l’unanimité de toutes les générations fait de lui l’établissement ou chacun aimerait organiser un évènement exceptionnel. Le patron du Smile Club a bien compris cela et a développé avec toute son équipe différentes formes de privatisation pour répondre au plus juste aux attentes de ses habitués.

Organiser une soirée entre amis, avec sa famille ou pour ses collègues ; tout est envisageable. Le lieu est entièrement privatisable et possède tout le confort pour passer une soirée inoubliable. Wi-Fi, rétroprojecteur et télévision, micros, scènes et sonorisation de haute qualité ; tout ceci est proposé que vous réserviez quelques tables ou toutes les salles. Aucune distinction n’est faite et la réservation est gratuite. Pas de caution exigée, juste un montant de consommation minimum allant de 2500 euros pour une salle à 9000 lorsque vous privatiser tout l’établissement. Si vous ne savez pas comment découvrir la fameuse chaleur et joie de vivre du Nord lors de votre passage sur Lille, vous ne pouvez pas vous tromper en venant au lieu de pèlerinage de tous les fêtards de cette belle région. Vous tomberez sous le charme de ses habitants mais surtout de cette discothèque qui s’est bâtie une réputation sans failles depuis quelques années. Vous allez forcément y revenir.

découvrez la video créée par le patron du Smile Club Lille

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article