Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de Smile Club

Le Smile Club : un incontournable pour des soirées réussies sur Lille

18 Juillet 2017

Le Smile Club : un incontournable pour des soirées réussies sur Lille

Sur Lille, vous ne trouvez pas où passez vos soirées ? Ne cherchez plus, le smile club est l’endroit idéal pour passer des nuits inoubliables. Faisant partie des plus grands et des plus beaux clubs dans la ville de Lille, cette discothèque offre des services diversifiés pour satisfaire au mieux sa clientèle. Allant des soirées de clubbing et la location de salle jusqu’à l’organisation complète de vos festivités, le personnel du smile club dispose d’un savoir-faire unique pour rendre vos évènements inoubliables et originaux. L’endroit est d’ailleurs très accessible est facile à trouver car le club se trouve au centre de Lille, à seulement 200 m en partant du métro République Beaux-Arts. Cadre magnifique, des ambiances variées, un personnel dévoué, ce club est tout indiqué pour ceux qui recherche un endroit branché et convivial sur Lille.

Trois ambiances pour passer une bonne soirée

Laisser vous porter par la musique et la convivialité qu’il y a au smile club de Lille avec ses salles à ambiances diversifiées. La quatrième salle a d’ailleurs été ouvert récemment et peut accueillir jusqu’à 125 convives. Cette dernière peut d’ailleurs être privatisée à la guise de la clientèle. Par ailleurs, le dirigeant du smile club a prévu trois ambiances différentes pour que vous passiez une agréable soirée. Ainsi, il met à votre disposition l’underground Room au rez-de chaussé où l’ambiance clubbing est à son apogée avec de l’elctro-house. A l’étage, l’ambiance est reservée aux années 70 jusqu’à nos jours. Ce niveau est alors à la fois un bar, un club mais aussi un resto. De plus, des soirées à thème ont lieu de temps en temps à l’étage. A part ces deux ambiances, vous avez aussi le minimal Room qui fait office de bar et de club avec une ambiance assez cosy. La musique jouée dans cette troisième salle varie entre du techno, du tech house, du minimal ou bien du deep. Pour ce qui est de la quatrième salle, elle offre un service de restauration sur place. Vous pouvez alors participer au buffet, au banquet ainsi que choisir le menu proposé par les responsables du smile club. Ces ambiances variées différencient cette discothèque des autres du fait que la clientèle peut, selon son humeur, changer de salle au cours de la soirée.

Des salles disponibles pour vos évènements privés

Plus qu’un club, le smile club de Lille propose aussi une location de salle afin que vous y organiser vos soirées. Que ce soit entre amis, en famille, entre collègues ou encore entre pour des évènements commerciaux, le club permet à sa clientèle une privatisation de ses salles. De plus, la réservation de la salle est totalement gratuite. Il vous suffit simplement de visiter les lieux avant de valider votre réservation. Soucieux de vous offrir une salle digne de vos attentes, le patron du smile a mis un point d’honneur à décorer chacun des salles le plus somptueusement possible. Le minimal Room quant à lui dispose d’une décoration qui ne manquera pas d’émerveiller vos convives. Cet espace est surtout destiné à une clientèle plus âgée.  Ceci-dit, faisant de la satisfaction de sa clientèle une priorité, sachez que vous pouvez très bien apporter votre gâteau dans l’établissement.  Ce qui ne peut qu’apporter plus de convivialité à votre fête. Par ailleurs, quel que soit le jour que vous avez décidé pour organiser vos festivités au smile club, l’établissement peut toujours vous recevoir. D’ailleurs, il est ouvert de 22h jusqu’à l’aube sauf le dimanche.

Les soirées privatives la spécialité du smile club

L’organisation des festivités privées est la marque de fabrique de ce club de Lille. En effet, que ce soit pour vos soirées en famille, vos soirées d’entreprise ou bien pour des soirées entre étudiant, la discothèque se fait un grand plaisir à vous recevoir. Il accueille d’ailleurs tous types de festivités et cela quel que soit le jour que vous avez choisi (week-end inclus). Allant de la simple location à la prise en charge de toute l’organisation de votre soirée, le gérant du smile club s’engage, avec son personnel, à vous concocter une soirée unique répondant à vos moindres besoins. Son équipe prend alors en main l’animation de votre soirée afin d’assurer  une ambiance unique que tous vos convives ne risqueront pas d’oublier. L’établissement dispose d’ailleurs d’un service de restauration qui satisfera les fins gourmets. Ceci-dit, sachez que le club offre à sa clientèle la possibilité de privatiser la quatrième salle qui vient d’être ouvert et qui peut accueillir aux environs de 125 personnes. Cette salle est idéale pour les festivités d’entreprises ou commerciaux ainsi que pour les anniversaires ou la célébration d’un évènement familial. N’hésitez pas alors à effectuer votre réservation dès maintenant pour avoir à disposition un des plus grands, mais surtout un des plus beaux clubs sur Lille. Son emplacement au centre de Lille constitue d’ailleurs un véritable atout pour l’établissement car il est facile à trouver et facile d’accès.

Smile Club

Le smile club : un incontournable pour les étudiants

Privilégié par les étudiants, le smile club offre une ambiance à la fois sereine et cool.  D’ailleurs, les soirées estudiantines font la réputation de la discothèque. Grâce à une formule concoctée spécialement pour les étudiants, le smile est devenu un incontournable pour ces derniers. Mettant un point d’honneur à garder une image « cool », l’établissement se rempli facilement tous les soirs. Aussi, pour satisfaire au mieux cette tranche de la population, l’entrée dans l’établissement est totalement gratuite. Cela constitue d’ailleurs sa force par rapport à ces concurrents. Toutefois les vestiaires sont payants et la consommation est obligatoire. Par ailleurs, voulant cibler particulièrement les étudiants dans les environs de Lille, le dirigeant du smile club a mis en place toute une stratégie répondant aux besoins de ces derniers en ayant fait du premier étage un lieu de « pèlerinage » pour ces étudiants. D’ailleurs, la moyenne d’âge des clients de l’établissement est de 25 ans. Ceci-dit, la discothèque est un endroit de choix pour passer des soirées mémorables entre potes ou pourquoi pas en famille.

Les types de réservations offertes par le club

Afin de mieux vous servir et pour que vos évènements se passent sans problèmes, le smile club de Lille a mis en place certaines modalités de réservation selon vos besoins. Pour ce faire, l’établissement propose une réservation gratuite. Toutefois, pour les clients souhaitant privatiser l’intégralité de l’établissement doit d’abord faire faire un devis se rapportant à l’évènement qu’il veut organiser. Aussi, l’établissement permet à sa clientèle une réservation de plusieurs tables (allant de 10 à 500 personnes) sans caution. Aussi, pour mieux répondre à vos besoins d’un plus grand espace, sachez que l’étage du club peut aussi être rendu disponible pour votre groupe de manière exclusive. Cet espace peut accueillir jusqu’à 150 personnes. Toutefois pour avoir tout l’étage pour vous, le smile club de Lille vous demande de garantir au minimum 2500 euros de consommation (nourriture et boissons). A part ces trois modalités de réservation, l’établissement propose aussi la terrasse pour être privatisée.  La seule condition pour cela est de garantir une consommation d’au moins 2500 euros. Sachez que cette terrasse peut accueillir un évènement mobilisant au maximum 80 personnes. Et ; pour effectuer vos réservations auprès de l’établissement vous pouvez le contacter par mail à l’adresse : info@smileclub.fr  ou par téléphone au 03.20.57.04.16 ou visitez ce site.

Une multitude de services afin de répondre aux besoins de la clientèle

A part la privatisation des salles, l’ambiance unique et l’organisation de diverses festivités rivalisant d’originalités chacune, avec ses décors somptueux, les services offerts par le smile club de Lille démarquent aussi cet établissement. En effet, afin de rendre inoubliable la soirée que vous passez au club, le gérant du smile club n’a pas lésiné sur les moyens pour proposer des services diversifiés tel le Wi-fi par exemple. Aussi, l’établissement met des TV à la disposition de sa clientèle de même pour la vidéo projecteur. Outre cela, le club dispose aussi d’une bonne sonorisation, des micros, du paper board, un fumoir mais surtout une scène. Ceci-dit, cette discothèque est aussi équipée d’une bonne climatisation permettant d’aérer les espaces et d’apporter ainsi le confort nécessaire aux clients.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article